Les réseaux sociaux professionnels : un bon moyen de booster votre e-réputation

Pour faire fonctionner le bouche-à-oreille, agrandir leur champ d’activité ou encore améliorer leur réputation d’une façon générale, les entreprises n’hésitent plus à faire l’u...

Pourquoi et comment enrichir du contenu rédactionnel avec une infographie ?

Pour captiver l’attention de votre lecteur, améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche ou encore augmenter vos chances d’obtenir des visites longues qui génèrent des con...

L’algorithme Google Opossum et ses conséquences sur le référencement local

Depuis la rentrée, un nouvel algorithme conçu par Google agit sur le référencement local des sites Internet. Lancée le 1er septembre, la mise à jour Google Opossum modifie les résultats ...

Campagne emailing : les meilleurs logiciels pour augmenter ses chances de réussite

Toute entreprise, qu’elle propose des produits ou des services, utilise idéalement l’emailing comme technique de communication. Lorsqu’elle est bien orchestrée, la campagne d’envoi de...

Pourquoi et comment utiliser la vidéo dans ses contenus web ?

Aujourd’hui, si vous voulez obtenir un bon positionnement dans les résultats proposés par les moteurs de recherche – et bien attirer l’attention des internautes qui naviguent sur votre ...

Qu’est-ce que le social selling ?

Et si les stratégies commerciales de demain intégraient l’influence grandissante des réseaux sociaux ? C’est de cette interrogation qu’est né le concept du social selling, dont l...