Google Actualités, comment ça marche ?
Google Actualités est l’un des multiples services proposés par le célèbre moteur de recherche. Il consiste à agréger automatiquement les informations contextuelles en provenance de très...
Le Negative SEO, qu’est-ce que c’est ?
Le Negative SEO, c’est en quelque sorte le côté obscur du référencement naturel : une série de techniques utilisées par des référenceurs sans scrupules pour inciter Google à altére...
Les 5 bonnes pratiques du community management en 2017
Intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de communication digitale n’est pas une option : c’est aujourd’hui une nécessité. Grâce à Facebook, Twitter, Instagram et consorts,...
Comprendre la notion de longue traîne en SEO
Vous le savez sans doute déjà : le référencement naturel on-page fonctionne en grande partie grâce à des mots-clés insérés dans les pages web. Ces mots-clés sont issus des requêtes ...
Connaissez-vous l’histoire du logo Google ?
Ce logo, vous y êtes confrontés tous les jours – ou presque – comme des milliards d’utilisateurs. En effet : 9 internautes sur 10 dans le monde le voient quand ils effectuent une reche...
E-réputation : soignez votre notoriété sur le web !
Avec une part notable de la population mondiale connectée chaque jour à Internet – et notamment à des réseaux sociaux ! – la question de la notoriété digitale est aujourd’hui prégn...