Comment créer des landing pages (vraiment) efficaces en 5 leçons ?

Une landing page, ou « page d’atterrissage », c’est la section de votre site web sur laquelle un internaute est renvoyé lorsqu’il clique sur un bouton d’appel à l’action ou sur ...

Facebook Ads : tout savoir au sujet de la régie publicitaire du réseau social

Si vous ne connaissez pas encore les Facebook Ads, il est plus que temps de vous mettre à la page. La régie publicitaire du célèbre réseau social est en train de devenir tout à fait indis...

Boostez vos campagnes YouTube grâce à deux nouvelles fonctionnalités : les audiences personnalisées et les annonces TrueView

Le monde de la publicité digitale connaît une croissance fulgurante, notamment grâce au développement des leviers sociaux (à lire dans cet article). Après Facebook et LinkedIn, qui ont r...

Comment évaluer les performances de vos landing pages mobiles ?

Vos landings pages sont les clés de voûte de votre marketing. Si le site web est le « hub » de votre stratégie, parce qu’il centralise vos leviers d’acquisition (contenus, pages opti...

L’algorithme Facebook change : faites évoluer votre stratégie en conséquence

Depuis janvier 2018, une mise à jour de l’algorithme Facebook tend à renforcer les liens entre les utilisateurs du réseau et les membres de leur communauté, aux dépens des Pages apparten...

Vitesse de chargement des pages sur mobile : un nouveau critère de classement sur Google !

Ce n’est une surprise pour personne : Google favorise de plus en plus l’affichage des pages web sur les appareils mobiles. Aujourd’hui, disposer d’un site web responsive est un levie...