4 questions pour comprendre Google Colibri (Hummingbird)

En 2013, un nouvel animal venait rejoindre la ménagerie des algorithmes de Google : le colibri (« hummingbird » en anglais). La grande famille des critères de positionnement de Google ac...

5 raisons d’intégrer le vidéo marketing à votre stratégie

Intégrer la vidéo à votre stratégie marketing, vous n’y pensez pas ? Et pourtant, ce médium est doucement en train de s’imposer comme le plus puissant des formats dédiés au marketin...

Qu’est-ce que le RLSA de Google AdWords ?

Que devient un internaute une fois qu’il a quitté votre site web ? C’est la question que se posent tous les annonceurs. Le principe du remarketing apporte une réponse, en donnant les out...

Comment fonctionnent les Twitter Ads ?

Moins réputées que les Facebook Ads ou que leurs équivalents sur LinkedIn et Instagram, les Twitter Ads sont pourtant des leviers performants quand il s’agit de toucher vos audiences, d’...

6 bonnes raisons d’utiliser les Instagram Ads

Quand on pense aux publicités sociales, ce sont généralement les Facebook Ads qui viennent d’abord à l’esprit. Les marketeurs qui se lancent dans l’aventure des Social Ads ont tendanc...

LinkedIn Ads : les 5 règles de base pour bien utiliser la régie publicitaire LinkedIn !

Intégrer le premier réseau social professionnel à votre stratégie d’acquisition digitale, ça vous dit ? Avec ses 500 millions d’utilisateurs dans le monde et son positionnement résol...