Voici 5 raisons de vous intéresser de près à la recherche vocale !

Quelques années en arrière, la simple idée de parler à son téléphone portable ou à une enceinte vocale aurait semblé farfelue. Et pourtant, voilà que les internautes sont de plus en pl...

Guide pratique du machine learning en 6 questions

Liée au domaine de l’intelligence artificielle, la notion de machine learning draine son lot de fantasmes et d’interrogations. Alors que certains y voient un progrès inestimable, d’autr...

Les outils SEO que tout référenceur doit connaître (et utiliser) !

Le référencement naturel, vous connaissez ? Il s’agit de l’ensemble des méthodes et techniques qui permettent à vos pages web d’être visibles sur les moteurs de recherche. C’est u...

Google Actualités, comment ça marche ?

Google Actualités est l’un des multiples services proposés par le célèbre moteur de recherche. Il consiste à agréger automatiquement les informations contextuelles en provenance de trè...

Le Negative SEO, qu’est-ce que c’est ?

Le Negative SEO, c’est en quelque sorte le côté obscur du référencement naturel : une série de techniques utilisées par des référenceurs sans scrupules pour inciter Google à altére...

Les 5 bonnes pratiques du community management en 2017

Intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de communication digitale n’est pas une option : c’est aujourd’hui une nécessité. Grâce à Facebook, Twitter, Instagram et consorts,...